Nouvelle technologie pour économiser du carburant !
Une technologie d'économie de carburant qui permet des économies partout où des carburants hydrocarbonés (diesel, gaz, essence, kérosène) sont brûlés et qui réduit également les émissions dans l'atmosphère. Cette technologie fonctionne pour les voitures, les avions, les navires, les générateurs électriques et partout où une sorte de carburant est utilisée dans des moteurs de toutes tailles avec des systèmes d'injection intelligents.
Principe de fonctionnement:
Notre technologie réalise des économies en structurant le carburant sans contact à l'aide d'un champ faible qui provoque un effet résonant. Cela modifie la structure moléculaire du carburant, ce qui conduit à une combustion plus efficace. Ces principes sont basés sur des concepts physiques similaires pour lesquels un prix Nobel a été décerné en 2022. En plus d'améliorer l'efficacité de la combustion, cela réduit également les émissions dans l'atmosphère.
Différences avec les concurrents:
La principale différence entre notre catalyseur et ceux vendus sous le même nom par nos concurrents est que notre catalyseur est appliqué de manière externe. Il fonctionne donc sans modifications du système d'alimentation en carburant ou du moteur, et sans ajout d'additifs au carburant. Dans les deux cas, il y a un risque d'endommager le moteur et le système d'alimentation en carburant ou de perdre la garantie du constructeur du moteur. Avec notre système, ce risque n'existe pas !
Résultats des tests:
Un laboratoire suisse de carburants, qui teste toute la gamme des carburants raffinés (essence, diesel, fioul, kérosène et mazout), a confirmé une augmentation de 2% de la valeur calorifique totale après traitement de l'essence par notre catalyseur. L'efficacité du carburant résulte d'une combustion plus complète du carburant et d'une augmentation de sa valeur calorifique. Des réductions de consommation de carburant allant jusqu'à 20% ont été constatées lors de tests sur le terrain ainsi que sur banc d'essai.
Nous serons heureux de vous fournir ces certificats de test ou de prouver, dans le cadre d'un essai, que cela fonctionne également pour votre véhicule !
Garantie de sécurité:
Les tests en laboratoire des carburants raffinés par notre catalyseur montrent que les paramètres techniques des carburants respectent toujours les normes et règlements légaux. Cela signifie que le carburant après traitement avec notre catalyseur peut être utilisé sans restrictions dans les moteurs et aucune autorisation supplémentaire des autorités gouvernementales ou des fabricants de moteurs n'est requise. Nos clients peuvent également vérifier cela par eux-mêmes auprès de leurs laboratoires de confiance locaux et obtenir des confirmations locales de la qualité du carburant traité.
Limitations de notre technologie:
Le carburant conserve ses propriétés modifiées seulement pour une période limitée. Pour cette raison, nous ne pouvons pas modifier les propriétés du carburant dans la raffinerie. Notre dispositif doit être installé sur le véhicule et agir en continu.
Nous avons jusqu'à présent identifié les cas suivants où le dispositif ne fonctionne pas comme prévu :
- En l'absence d'un système d'alimentation en carburant intelligent dans le moteur Ces cas se trouvent dans des générateurs diesel simples sans système Common Rail ou similaire.
- Dans les moteurs avec une technologie de capteurs obsolète ou manquante Le système d'alimentation en carburant ne détecte pas qu'une meilleure combustion a lieu et ne régule donc pas automatiquement la quantité de carburant.
- Dans une grande centrale électrique avec des moteurs à turbine à gaz L'efficacité du carburant observée variait entre 1 et 5% en fonction des conditions météorologiques. Nous supposons que le flux de gaz était très rapide et que notre catalyseur n'a donc pas eu le temps de modifier les propriétés du gaz. C'est en tout cas la seule explication logique, étant donné que le catalyseur a fonctionné comme prévu avec le GNL et le GPL. Par conséquent, d'autres tests avec plus ou de plus puissants catalyseurs pourraient encore être nécessaires.
- Type de matériau de votre réservoir de carburant Alors que les voitures ont généralement des réservoirs en plastique, les camions utilisent souvent des réservoirs en aluminium. En raison de la propriété réfléchissante de l'aluminium, nous avons dû légèrement modifier le dispositif pour garantir son efficacité.
Einschränkungen unserer Technologie:
Der Kraftstoff behält seine geänderten Eigenschaften nur für eine begrenzte Zeit bei. Aus diesem Grund können wir die Eigenschaft des Kraftstoffs nicht in der Raffinerie ändern. Unser Dispositiv muss am Fahrzeug angebracht werden und so fortlaufend wirken.
Wir haben bisher folgende Fälle herausgefunden, wo das Dispositiv nicht wie erwartet wirkt:
- Bei Fehlen eines intelligenten Kraftstoffversorgungssystems im Motor
Solche Fälle finden sich in einfachen Dieselelektrogeneratoren ohne Common Rail oder ähnliche Systeme. - Bei Motoren mit fehlender oder veralteter Sensortechnik
Das Kraftstoffversorgungssystem sieht nicht, dass eine bessere Verbrennung stattfinden und reguliert deshalb die Kraftstoffmenge nicht automatisch. - Bei einem grossen Kraftwerk mit Gasturbinenmotoren
Die festgestellte Kraftstoffwirtschaftlichkeit lag abhängig von Wetterbedingungen nur bei 1-5%. Hier gehen wir davon aus, dass der Gasstrom sehr schnell war und unser Katalysator deshalb keine Zeit hatte, die Eigenschaft des Gases zu ändern. Dies ist zumindest die einzige logische Erklärung, nachdem bei LNG und LPP (Flüssiggas) der Katalysator erwartungsgemäss wirkte.
Deshalb sind weitere Test ev. mit mehr oder stärkeren Katalysatoren noch ausstehend. - Art des Materials Ihres Kraftstofftanks
Während Autos meistens Kraftstofftank aus Plastik haben, findet man bei LKW vielfach Aluminiumtanks vor. Wegen der reflektierenden Eigenschaft von Aluminium, mussten wir hierzu das Dispositiv leicht verändern, um die Wirkung sicherzustellen.
Brevets:
Notre technologie est protégée contre la copie et ne nécessite pas de protection par brevet, qui nécessiterait une surveillance et une exécution judiciaire compliquées. Pour cette raison, nous fournissons même des échantillons de nos catalyseurs sans que des accords de confidentialité, etc., doivent être signés.
Certificats / Test
Les certificats / test suivants attestent de l'efficacité garantie de nos catalyseurs de carburant sans contact :
- Laboratoire de carburant Intertek Schweiz AG:
Document ici: Vorher / Nachher - Test détaillé sur banc d'essai (militaire):
Document ici: Prüfbericht - Strassentest Skoda Kodiak RS 2.0 TSI 245PS Jg.2023 (Original)
Document ici: Vergleich aus Herstellerapp
Encore sceptique !?
Pas de problème - Que diriez-vous de vérifier les résultats par un test en direct sur votre véhicule ?
Nous n'avons aucun problème avec cela !
Vue d'ensemble des modèles
Nos dispositifs sont disponibles en deux variantes : passive et active.
Dispositifs passifs(R7)
La variante passive R7 ne nécessite aucune alimentation externe et est disponible en 2 versions :
- Pour réservoirs en plastique et en fer, à connecter au fil négatif de la batterie
- Pour réservoirs en aluminium, à connecter externement au réservoir de carburant
Pour les réservoirs de carburant de plus de 45 cm, il est recommandé d'utiliser plusieurs dispositifs ou d'opter pour des dispositifs actifs.
L'installation est simple et peut être réalisée par n'importe quelle personne :
- La connexion est conforme aux normes européennes et américaines
- Aucun entretien nécessaire
- Durée de vie de 10 ans
- Plage de température de fonctionnement de -60 à +120 °C
- Champ d'application de 45 cm
- Conformité IP69K
- Lorsqu'un dispositif est installé sur le réservoir de carburant, les économies sont plus élevées si le réservoir est rechargé lorsqu'il est au moins à 25% plein plutôt que lorsqu'il est vide. Le carburant restant est mélangé avec le nouveau, ce qui accélère la structuration de l'ensemble du carburant. Avec un réservoir vide, il faut compter un délai de 12 heures pour que la structuration ait lieu.
Si les dispositifs sont fixés à la fois à la batterie et au réservoir de carburant, cette restriction ne s'applique pas.
Dispositifs actifs (R3/R5)
Les dispositifs actifs sont disponibles en tant que R3 (via connexion USB) ou R5 (autonome via piles AA).
- Champ d'application : jusqu'à environ 30 m
- Consommation électrique : 50 mA, 0,25 W
- Fréquences de 40 Hz à 800 kHz
Conformité aux directives : Non soumis à la directive 2014/30/EU en Europe. Les téléphones mobiles émettent des signaux dix fois plus puissants, ce qui signifie qu'un R3 ou R5 à proximité est dix fois moins nocif que de porter un téléphone mobile dans sa poche.
Nous sommes en contact étroit avec de nombreux laboratoires d'essai. Sur demande, nous pouvons organiser des tests supplémentaires dans n'importe quel laboratoire de premier plan.
Prix
Le prix de nos dispositifs dépend de la quantité achetée, du type de moteur/du véhicule et du mode de paiement choisi.
Nous serons ravis de vous fournir une offre adaptée sur demande.
Économies potentielles
Les avantages économiques de l'installation de nos dispositifs peuvent être illustrés par l'exemple suivant pour les camions :
- Camion avec un moteur diesel moyen
- Consommation : 30 litres pour 100 km à un prix du carburant de 2.-- CHF ou 1 dollar par litre
- Kilométrage par mois : 10’000 km (consommation 3’000 litres, soit 6’000.-- CHF ou 3’000 $)
- Kilométrage total par an : 120’000 km (consommation 36’000 litres, soit 72’000.-- CHF ou 36’000 $)
Les économies moyennes réalisées grâce à l'utilisation de nos dispositifs peuvent atteindre jusqu'à 20 %.
Le calcul basé sur une garantie d'économies de 10 % donne pour les camions une économie de 7’200.-- CHF ou 3’600 $. Sur la durée de vie totale de 10 ans, cela représente 72’000.-- CHF ou 36’000 $.
De la même manière, cela peut être calculé pour les voitures, les bateaux à moteur et les avions en tenant compte de leurs conditions spécifiques.
Coordonnées
Si vous êtes intéressé par nos catalyseurs de carburant sans contact, veuillez envoyer un e-mail à "Info at ChipTuningPower.COM" avec vos coordonnées et le mot-clé "Catalyseurs de carburant".
Nous vous contacterons ensuite.
Merci beaucoup.
Attention aux contrefaçons !
Notre technologie est efficacement protégée contre la copie et n'a pas d'équivalent ni de concurrent au monde.
Une contrefaçon ne peut produire qu'une copie extérieure. Une telle copie ne fonctionnera pas. Merci de nous signaler toute contrefaçon.